Retrouvez moi sur Instagram !!

J'ai testé pour vous ... #2

coconut, bio, on se démaquille, huile coco

Holà tous le monde, j'espère que vous allez bien ? 
Je voulais vous parler de ma routine "démaquillage", car depuis quelques temps j'ai entendu beaucoup de bonnes choses concernant l'huile de coco.

Alors je me suis lancée !! 


Ce qu’il faut savoir c’est que l’huile de coco est un alliée d'exception pour la peau (et pour les cheveux également). Sa forte teneur en acides gras en fait d’ailleurs une matière très prisée en cosmétique. Elle est légère, protectrice, nourrissante, super hydratante et en plus l'odeur de noix de coco est juste à tombée, en tout cas moi j'adore.
D’ailleurs depuis que je l’utilise au quotidien, j’ai constaté que ma peau est plus douce et plus souple.

noix de coco, huie, bio

foodspring, huille coco, bio

huile coco ,foodspring, bio


Quel huile ?

J'utilise l'huile de coco de chez Foodspring qui est 100% bio est issu du commerce équitable, et surtout il n'y a aucun additifs artificiels.
Elle est 100% vegan.
Elle a une petite odeur, très douce, personnellement je ne m'en lasse plus.

Ses avantages? 

L'huile est adaptée à toutes les peaux, que vous ayez la peau mixte, grasse, sèche, peu importe, elle est parfaite.
Elle est non comédogène, donc si vous faites partie des personnes qui ont la peau abîmée ou qui manque d'élasticité, elle est idéale car elle possède une grande teneur en anti- oxydants et notamment la vitamine E, que notre peau adore.
C'est super économique, vous la garderez un moment, et en terme de prix, cela va de 4 euros à 12 euros, pas la peine de mettre une fortune !!


🔽

🔽

🔽

Ma routine beauté

➤ Pour l'appliquer, je prélève une petite noisette que je fais chauffer au creux de mes mains pour que l'huile fonde et que ma peau profite au mieux de ses avantages.

➤ Je masse mon visage en faisant des mouvements circulaires, en insistant sur les yeux, vous verrez que l'huile fait littéralement dissoudre TOUTES les traces de maquillage (fond de teint, eye liner, rouge à lèvres) même waterproof, effectivement vous aurez des yeux de panda.
Je fais ce mouvement pendant 3 à 5 minutes, c'est très agréable.

➤Une fois cette étape terminée, je prends un coton que j'imbibe d'eau chaude, je le passe délicatement sur mon visage afin d'enlever les résidus de maquillage et d'huile.
Je répète cette étape une seconde fois pour être sur qu'il ne reste rien sur ma peau, puis vous pouvez procéder à votre routine habituelle.

❤Votre peau sera super douce, et elle aura une petite odeur de noix de coco ❤



Est ce que vous l'utilisez ? 


Amicalement T.





Commentaires

Envie de voyager?